Guillaume Guelph Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je poste ce message à tout hasard, car je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL de Provins (77160) vers Sourdun (77171) le 27 août. Normalement, j'aurais du avoir mon accès ADSL sous 7 à 21 jours. Le délai est donc dépassé. Selon le service technique (numéro surtaxé en 0892 car le 3244 débouche sur un disque disant que ma ligne est en cours de raccordement) il n'y aurait pas de place au NRA pour raccorder la dernière portion de ma ligne. Le problème viendrait donc du côté de FT, du côté de Free tout serait OK. Quels sont mes recours ? Je bosse avec Internet et j'ai un besoin urgent de mon accès, j'ai épuisé mon forfait 3G. Je ne connais pas mon NRA.Je suis équipé de la Freebox Révolution.Je suis à 6370 mètres du central, grosse atténuation de 79 db (je cite de mémoire) donc je m'attends à un faible débit mais dégroupage total, donc plus de débit, je pense qu'avec les autres FAI. Voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer et me donner des pistes pour résoudre ce problème au plus tôt. Modifié le 19 septembre 2014 par Guillaume Guelph Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour Guillaume Guelph,En cas de saturation du réseau, il n'y a pas grande chose à faire que de patienter.Je vous invite aussi à complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions acceder à votre dossier Free pour effectuer son suivi.Cela dit, cette saturation est aussi valable pour les autres FAI. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.