Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de débit ?


flo5324

Messages recommandés

Bonjour icon_e_biggrin.gif 
Je viens de souscrire à l'offre freebox révolution (internet+tv) et je me posais la question si il n'y avait pas un problème au niveau du débit car je ne peux pas regarder de chaines en HD (ou très peu).
Je suis en dégroupé total et voila les caractéristiques de la ligne données par la box :

debit :
1030/5655
attenuation:
21.2/37.0

avec le test ariase j'ai aussi (box tv éteinte) :

debit : 4.49Mb / 863Kb
section cable : 04/10:1935m
affaiblissement : 30dB

 

post-4804-0-34500000-1410946260_thumb.jp

Etant en adsl2+, j'ai vu que le débit devrait être plus élevé que ça (bien entendu je ne m'attend pas à obtenir le débit théorique en étant aussi loin du nra) et ma ligne a été activée hier, l'après-midi j'avais 1Mo/s pourtant.
C'est pourquoi je m'en remet à vous qui pourrez surement éclairer ma lanterne : débit correct ou pas icon_question.gif icon_neutral.gif

Modifié par flo5324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flo5324,

 

C'est pourquoi je m'en remet à vous qui pourrez surement éclairer ma lanterne : débit correct ou pas icon_question.gif icon_neutral.gif

Je  vous invite déjà  à compléter votre profil avec  votre   numéro de ligne  afin que je puisse acceder à votre dossier d'abonnement Free .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Je  note  sur votre dossier  ceci :

               Down            UpDébit ATM :     8046 kbp/s     1023 kbp/sDébit ATM Max : 11175 kbp/s    1050 kbp/s

Ce  débit  vous permet un accès  aux  chaines en  HD. Nous  allons observer  votre  ligne  pendant  quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour;

 

Je  note  sur votre dossier  ceci :

               Down            UpDébit ATM :     8046 kbp/s     1023 kbp/sDébit ATM Max : 11175 kbp/s    1050 kbp/s

Ce  débit  vous permet un accès  aux  chaines en  HD. Nous  allons observer  votre  ligne  pendant  quelques jours...

 

N'ayant toujours pas retrouver un débit d'au moins 1M car (8046 kb/s = 1,00575 Mo/s alors que je suis a 800ko/s)

J'aimerai savoir si il y a une solution pour changer ca? Dois-je harceler le SAV de free pour espérer obtenir plus de débit? Changer d'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...