dbriard Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, mon amie ne reçoit plus de mail sur son adresse free depuis 3 jours. Elle peut se connecter sur Zimbra, et lorsque je lui envoie un mail, je reçois un mail d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed.Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Merci d'avance pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour dbriard, Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Nous n'avons pas d'incident déclaré sur les comptes mails. Il peut s'agir d'un quota de stockage atteint...Pourriez-vous me transmettre le compte mail pour vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbriard Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Noreto, je vous ai envoyé un MP avec son adresse e-mail afin que vous vérifiez le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution dbriard Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le problème semble s'être réglé après 3 jours, merci Noreto d'avoir vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.