dbriard Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Bonjour, mon amie ne reçoit plus de mail sur son adresse free depuis 3 jours. Elle peut se connecter sur Zimbra, et lorsque je lui envoie un mail, je reçois un mail d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed.Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Merci d'avance pour toute aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Bonjour dbriard, Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Nous n'avons pas d'incident déclaré sur les comptes mails. Il peut s'agir d'un quota de stockage atteint...Pourriez-vous me transmettre le compte mail pour vérification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbriard Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Merci Noreto, je vous ai envoyé un MP avec son adresse e-mail afin que vous vérifiez le compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution dbriard Posted September 17, 2014 Author Solution Report Share Posted September 17, 2014 Le problème semble s'être réglé après 3 jours, merci Noreto d'avoir vérifié ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.