dbriard Posted September 16, 2014 Report Posted September 16, 2014 Bonjour, mon amie ne reçoit plus de mail sur son adresse free depuis 3 jours. Elle peut se connecter sur Zimbra, et lorsque je lui envoie un mail, je reçois un mail d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed.Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Merci d'avance pour toute aide. Quote
noreto Posted September 17, 2014 Report Posted September 17, 2014 Bonjour dbriard, Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Nous n'avons pas d'incident déclaré sur les comptes mails. Il peut s'agir d'un quota de stockage atteint...Pourriez-vous me transmettre le compte mail pour vérification ? Quote
dbriard Posted September 17, 2014 Author Report Posted September 17, 2014 Merci Noreto, je vous ai envoyé un MP avec son adresse e-mail afin que vous vérifiez le compte. Quote
Solution dbriard Posted September 17, 2014 Author Solution Report Posted September 17, 2014 Le problème semble s'être réglé après 3 jours, merci Noreto d'avoir vérifié ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.