dbriard Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, mon amie ne reçoit plus de mail sur son adresse free depuis 3 jours. Elle peut se connecter sur Zimbra, et lorsque je lui envoie un mail, je reçois un mail d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed.Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Merci d'avance pour toute aide. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour dbriard, Y'a t-il un problème actuellement sur free/zimbra ou est-ce lié à son adresse en particulier ? Comment faire pour résoudre le problème?Nous n'avons pas d'incident déclaré sur les comptes mails. Il peut s'agir d'un quota de stockage atteint...Pourriez-vous me transmettre le compte mail pour vérification ? Citer
dbriard Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Noreto, je vous ai envoyé un MP avec son adresse e-mail afin que vous vérifiez le compte. Citer
Solution dbriard Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Le problème semble s'être réglé après 3 jours, merci Noreto d'avoir vérifié ! Citer
Messages recommandés