kiki909 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 un technicien devait m'appeler à 18h30 sans faut ! il est 18h54 et mon téléphone n'a pas reçu l'oracle ! heureusement que je suis parti spécialement plus tôt pour être à l'heure devant ma box ! merci free ! Citer
Pascal1373 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouais connaissent pas la ponctualité !! Citer
kiki909 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 il est 19h24 et toujours rien ! et comme je n'ai pas de fixe, elle est belle la vie ! j'en dirais du bien autour de moi teh ! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 En même temps je vois pas l'int"rêt de venir nous le dire mais on vit en démocratie. Comme disent les autres rien d'étonnant ils l'ont fait à tout le monde ce coup là,y compris moi, donc comme je dis je vois pas l'intérêt de le dire içi Citer
kiki909 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 exusez moi de ne pas être habitué à cette pratique quand on paie un service ! maintenant je ne vois pas non plus l'interêt de ce que vous venez d'écrire puisque ça ne semble pas vous interesser !!! Citer
Messages recommandés