Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pascal1373

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    LA307

Pascal1373's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Fin du calvere Le tech free est passé, c'était un vulgaire problème de branchement sur le boîtier de dérivation au rez de chaussé du bâtiment. Résultat des courses même le techno en était épaté 101M en up et 13M en down magnifique. C est un réel plaisir d'utiliser ma connexion. Bon courage aux autres
  2. Bon depuis hier, la vérification des équipements free est revenue RAS. Ce matin( pour une fois c est pas moi qui ai fait la démarche) le service tech de free m'a contacté pour fixer un rendez vous avec un technicien. Donc maintenant attente de son passage le jeudi 25 septembre 2014 entre 14 et 16 heures pour voir ce qu'il en est. Je croise les doigts pour que ce soit positif
  3. Merci, Mais dieu que c'est long cette attente
  4. Bon dernière demande en date du 12/09 et pas d'info sur son avancement, un peu de com de la part des services technique serait un plus pour nous faire patienter
  5. Recherche infructueuse, je n'ai pas trouvé de prise DTI, ni dans l'appartement, ni sur le palier ainsi qu au rez de chaussée
  6. Bizarre bizzare énième message que je lit sur le fofo et un truc me surprend. Pour certain il faut deux voir trois vérification des équipements free et autant de ticket gamot auprès d'orange avant qu un technicien se déplace et pour d'autre le technicien se déplace au premier signalement de problème de connexion, y a t il deux poids, deux mesures chez free? La gestion du sav est bien surprenante
  7. Tjrs pas d'évolution. Ce matin j'ai dégotté un modem adsl netgear et résultat des tests aucun signal adsl sur ma ligne. Je désespère
  8. Bonjour J'ai deux prises tph, j'ai branché la box sur les deux elle reste bloquée étape 2 sur les 2 prises. Le numéro m'avait été fourni par l'occupant précédent.
  9. Bonjour, Client fidèle de free depuis de nombreuses années je désespère. Au mois de juillet je lance une procédure de déménagement, le 18/07 pour être exact. Le 28 juillet, fin de procédure de déménagement, cool je branche la box. Au bout de 4 jours celle ci est toujours bloquée en étape 4. Donc j appelle free et là on me dit qu il y a une erreur de numéro de ligne NDI. Soit, mon interlocuteur me dit qu il faut lancer une nouvelle procédure de déménagement , alors Go nouvelle procédure lancée. Le 20/08 suite à l activation de ma ligne je re branche la box et là GROSSE surprise box bloquée en étape 2, dc pas de signal adsl. Alors nouvelle appel à l'assistance qui ouvre un ticket incident. Résultat de celui ci ras pour free et ras pour orange et depuis plus de nouvelle. Alors la question que je me pose, première procédure de déménagement j avais un signal adsl sur la ligne et sur le deuxième déménagement aucun signal dc free se foutrait il de ma gueule? Pour moi il n y a jamais eu d erreur de ligne la premier fois juste un opérateur téléphonique incompétent qui m a embarqué dans une histoire de fou. Dc 2 mois que j ai plus d internet, que faire?
×
×
  • Créer...