Bonjour, Client fidèle de free depuis de nombreuses années je désespère. Au mois de juillet je lance une procédure de déménagement, le 18/07 pour être exact. Le 28 juillet, fin de procédure de déménagement, cool je branche la box. Au bout de 4 jours celle ci est toujours bloquée en étape 4. Donc j appelle free et là on me dit qu il y a une erreur de numéro de ligne NDI. Soit, mon interlocuteur me dit qu il faut lancer une nouvelle procédure de déménagement , alors Go nouvelle procédure lancée. Le 20/08 suite à l activation de ma ligne je re branche la box et là GROSSE surprise box bloquée en étape 2, dc pas de signal adsl. Alors nouvelle appel à l'assistance qui ouvre un ticket incident. Résultat de celui ci ras pour free et ras pour orange et depuis plus de nouvelle. Alors la question que je me pose, première procédure de déménagement j avais un signal adsl sur la ligne et sur le deuxième déménagement aucun signal dc free se foutrait il de ma gueule? Pour moi il n y a jamais eu d erreur de ligne la premier fois juste un opérateur téléphonique incompétent qui m a embarqué dans une histoire de fou. Dc 2 mois que j ai plus d internet, que faire?