Gavkyl Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ca fait un mois et demi de problèmes avec free et télécom.Maintenant, j'ai un message "erreur vidéo, début" en haut de l'écran et évidemment impossible d'avoir la télévision.Comme d'habitude aussi, si vous avez l'heure sur la boîte, impossible de parler à qui que ce soit.Je ne les supporte plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si quelqu'un a une idée !! merci Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour Gavkyl, Juste pour information, les piles de la télécommande de la Freebox Player sont faibles et le gyroscope est actuellement désactivé. Le suivi de votre ticket incident indique que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur la boucle locale depuis le 13 Septembre. Maintenant, j'ai un message "erreur vidéo, début" en haut de l'écran et évidemment impossible d'avoir la télévision.Essayez de rédémarrer l'ensemble de vos boitiers tout en vérifiant également votre câble Hdmi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.