Clet Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour, Je change de catégorie pour avoir des renseignements sur la résiliation ! Suite à une interruption de service pendant plusieurs semaines, j'ai été contraint de changer d'opérateur. Ayant fait une portabilité de n°, la résiliation s'est faite automatiquement.J'ai renvoyé l'intégralité du matériel (jusqu'aux notice d'utilisations) dans l'emballage d'origine. Le colis a été livré le 6 septembre. Depuis nous n'avons plus de nouvelles.Aucune confirmation de la bonne réception du colis, que la résiliation est effective ni de facture pour solder les frais de résiliation. Même si la résiliation est dû au fait qu'e nous n'avions plus de service, je suppose que Free ne va pas se gêner pour nous facturer les frais de résiliations.Du coup, nous avons besoin d'un courrier confirmant la résiliation d'une part et une facture attestant des frais de résiliation pour nous faire rembourser par le nouveau fournisseur Internet. Seulement, une fois résilié, impossible d'utiliser ses identifiant et donc impossible de joindre Free pour savoir où ça ne est ! Est-il possible d'avoir un peu d'information ? Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour, Seulement, une fois résilié, impossible d'utiliser ses identifiant et donc impossible de joindre Free pour savoir où ça ne est !Les codes hotline sont aussitôt désactivés après la résiliation de l'abonnement. La résilaition a été enrégistrée d'office le 04 Septembre dernier.Logiquement, vous devriez avoir reçu un mail vous notifiant cette la fermeture de votre abonnement. Nous avons reçu votre colis le 09/09/2014 . La facture comportant les frais de résiliation sera éditée le mois prochain que vous pourriez récupérer sur l'interface de gestion. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Clet Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Oups je me rends compte que je n'avais pas répondu ! Merci donc pour cette réponse J'attends donc la facture avec les frais de résiliations. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour Clet, J'attends donc la facture avec les frais de résiliations.Elle est à présent disponible sur votre interface de gestion ou sur votre adresse mail de contact. Citer
Clet Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, En effet, nous avons notre facture.Le prélèvement n'est toujours pas passé (indiqué qu'il sera fait à compté du 5 octobre). Par contre je viens de recevoir un SMS du 38138 (alors que ce n'ets pas mon numéro qui est en contact chez Free).Ce SMS indique "Votre colis Freebox a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9H00 et 18H00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger". Euh.. là je ne comprends pas ... Citer
noreto Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour Clet, Par contre je viens de recevoir un SMS du 38138 (alors que ce n'ets pas mon numéro qui est en contact chez Free).Ce SMS indique "Votre colis Freebox a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9H00 et 18H00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger".Non ce n'est pas étrange dans la mésure où le numéro mobile inscrit dans votre profil est le numéro mobile de contact d'un autre abonnement Freebox sur MELLE. Vous ne connaissez personne dans cette ville ? Citer
Clet Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour, Non pas du tout ! Je ne sais même pas où se trouve cette ville ...Donc à priori la personne s'est trompée de numéro au moment de le saisir. Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, Non pas du tout ! Je ne sais même pas où se trouve cette ville ...Donc à priori la personne s'est trompée de numéro au moment de le saisir.Rien n'indique qu'il se soit trompé vue qu'il ne l'a pas modifié entre-temps. Et pourquoi le contraire ? Concernant votre abonnement, nous pouvons donc dire que le compte est clos.. Citer
Clet Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour, J'ai toujours des relances car la personne qui a souscrit avec mon n° ne paye pas ses factures visiblement ...J'ai eu une personne de Free et indiqué que je ne connaissais pas du tout cette personne.A voir si ça va cesser. Sinon j'ai reçu un remboursement de la part de Free.Ils ont été réglos c'est un bon point. Nous referons peut être parti des abonnés Free d'ici quelques temps (nous devons déménager dans quelques mois). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.