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Posté(e)

Bonjour,

 

Je change de catégorie pour avoir des renseignements sur la résiliation !

 

Suite à une interruption de service pendant plusieurs semaines, j'ai été contraint de changer d'opérateur.

 

Ayant fait une portabilité de n°, la résiliation s'est faite automatiquement.

J'ai renvoyé l'intégralité du matériel (jusqu'aux notice d'utilisations) dans l'emballage d'origine. Le colis a été livré le 6 septembre.

 

Depuis nous n'avons plus de nouvelles.

Aucune confirmation de la bonne réception du colis, que la résiliation est effective ni de facture pour solder les frais de résiliation.

 

Même si la résiliation est dû au fait qu'e nous n'avions plus de service, je suppose que Free ne va pas se gêner pour nous facturer les frais de résiliations.

Du coup, nous avons besoin d'un courrier confirmant la résiliation d'une part et une facture attestant des frais de résiliation pour nous faire rembourser par le nouveau fournisseur Internet.

 

Seulement, une fois résilié, impossible d'utiliser ses identifiant et donc impossible de joindre Free pour savoir où ça ne est !

 

Est-il possible d'avoir un peu d'information ?

 

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour,

 

Seulement, une fois résilié, impossible d'utiliser ses identifiant et donc impossible de joindre Free pour savoir où ça ne est !

Les  codes  hotline  sont aussitôt désactivés  après  la  résiliation de l'abonnement. La résilaition a  été  enrégistrée  d'office  le 04 Septembre  dernier.

Logiquement, vous devriez avoir  reçu  un mail vous notifiant  cette   la  fermeture de votre abonnement.  Nous avons reçu votre colis le  09/09/2014 . La  facture comportant les  frais de  résiliation  sera   éditée  le mois prochain   que  vous pourriez  récupérer  sur  l'interface de gestion. Je  reste disponible en cas de  besoin.

Bonne  journée.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Oups je me rends compte que je n'avais pas répondu !

 

Merci donc pour cette réponse :)

 

J'attends donc la facture avec les frais de résiliations.

Posté(e)

Bonjour Clet,

 

J'attends donc la facture avec les frais de résiliations.

Elle est à présent  disponible sur   votre  interface de  gestion  ou sur  votre adresse mail de contact.

Posté(e)

Bonjour,

 

En effet, nous avons notre facture.

Le prélèvement n'est toujours pas passé (indiqué qu'il sera fait à compté du 5 octobre).

 

Par contre je viens de recevoir un SMS du 38138 (alors que ce n'ets pas mon numéro qui est en contact chez Free).

Ce SMS indique "Votre colis Freebox a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9H00 et 18H00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger".

 

Euh.. là je ne comprends pas ...

Posté(e)

Bonjour Clet,

 

Par contre je viens de recevoir un SMS du 38138 (alors que ce n'ets pas mon numéro qui est en contact chez Free).

Ce SMS indique "Votre colis Freebox a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9H00 et 18H00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger".

Non ce n'est   pas  étrange dans  la mésure   où  le  numéro mobile  inscrit dans   votre  profil  est  le  numéro mobile de  contact d'un autre  abonnement Freebox sur MELLE. Vous ne connaissez  personne dans cette  ville ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Non pas du tout ! Je ne sais même pas où se trouve cette ville ...

Donc à priori la personne s'est trompée de numéro au moment de le saisir.

Posté(e)

Bonjour,

 

Non pas du tout ! Je ne sais même pas où se trouve cette ville ...

Donc à priori la personne s'est trompée de numéro au moment de le saisir.

Rien n'indique qu'il se  soit  trompé   vue qu'il ne l'a pas modifié entre-temps. Et pourquoi le contraire ?

 

Concernant votre abonnement, nous  pouvons donc  dire que le compte  est  clos..

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai toujours des relances car la personne qui a souscrit avec mon n° ne paye pas ses factures visiblement ...

J'ai eu une personne de Free et indiqué que je ne connaissais pas du tout cette personne.

A voir si ça va cesser.

 

Sinon j'ai reçu un remboursement de la part de Free.

Ils ont été réglos c'est un bon point.

 

Nous referons peut être parti des abonnés Free d'ici quelques temps (nous devons déménager dans quelques mois). 

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