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bien , je viens vous l'un d'entre vous pour un problème qui dure qui dure depuis un moment avec FREE ,en effet en panne depuis 15 jours après multiples contacts avec free (sur mon portable ,plus de connection ) Free réponds RDV technicien le 30 Octobre entre 10h et 12h ,presence indispensable sinon ,facturation déplacement technicien , eux incohérence dans leur façon de proceder ,mais cé normal , moi je dois etre a leur disposition , le technicien viendras et me diras , le matos est bon celà vient de votre ligne , comme toujours d'ailleurs , ils faudra qu'ils reprennent contact avec FT , celà durera un certain temps ,et , peut etre la connection sera rétablie , bin oui voilà ou j'en suis ,devoir envoyer un message de secours sur un PC de voisin ,car moi ???? je suis au bon vouloir de Free

alors je demande a la personne qui pourra trouver une solution ,de me contacter (sur ce site) et je lui fournirais mes coordonnées free ;

je l'en remerçie

amitiés a tous

  • 3 weeks later...
Posted

bjr a tous bon ça yé FT est venu hier ,et 3minutes après le problème été resolu ,après 1 mois d'attente ??? fil débranché dans la cabine ,??????? je ve bien cé ce qu'ils disent croyons les ,en tout cas un grand merci a tous et touites qui ont répondu a mes demandes amitiés a vous tous merci

  • 2 weeks later...
Posted

bonjour,

j'ai le même problème, depuis 3 semaines j'ai un débit ADSL de 2 Mbs chez Free en dégroupage total, alors qu'avant, j'était entre 8 et 10 Mbs.

J'ai contacté Free, qui m'a envoyé un technicien. Celui-ci a testé ma ligne et mon installation, et son diagnostique révèle que c'est le câble entre le DSLAM et ma rue qui doit être endommagé, car nous somme 4 voisins à avoir le même soucis.

Il me dit qu'il va faire remonter l'information pour que France Telecom vérifie le câble, mais pour le moment, ça traîne et rien ne bouge.

Comment faire bouger les choses ?

Merci.

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