Lemercier Posted December 19, 2025 Report Posted December 19, 2025 Bonjour, J'ai malheureusement demandé la suppression de mon adresse mail ZIMBRA. Effectivement suppression de mon adresse mail et donc consultation de mes mails et des boites de dialogues (qui contenanient des mails importants) inacessibles. Question : Comment récupérée cette adresse mail, car lors de la création, le systeme précise que ce compte existe déjà Merci par avance Quote
BusyspiderFr Posted December 20, 2025 Report Posted December 20, 2025 Bonjour https://assistance.free.fr/articles/606 Tu as un délai de 72 hres pour annuler la démarche de suppression de ce compte mail. Passé ce délai, c'est définitif ! Quote
Lemercier Posted December 20, 2025 Author Report Posted December 20, 2025 Merci, pour l’info, hélas les 72 heures sont passées. L’administrateur ZIMBRA ne peut il pas récrée l’adresse email et les liens vers les boîtes de dialogues ??? Cordialement Quote
BusyspiderFr Posted December 20, 2025 Report Posted December 20, 2025 Hélas je ne pense pas. Nota : ce n'est pas l'admin Zimbra qui gère les emails mais l'Admin chez Free et il se trouve sur les NewsGroups uniquement pour faire une demande. C'est bien indiqué que c'est irréversible la suppression d'un email et on ne peut pas recréer une adresse avec le mail nom. 1 Quote
Recommended Posts