aquadiscount Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, ma connexion a encore sautée, encore boqué en Etape 2, la nouvelle Freebox n'aura tenu qu'à peine 1 mois ? Pas moyen d'ouvrir un ticket sur le compte Free, j'ai ce message d'erreur : j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil. Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs. Sue se passe t il ? C'est la freebox qui a un souci ou la ligne, ça n'arrête pas, c'est pas fiable Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile ! Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour aquadiscount,Le dysfonctionnement ne semble plus être d'actualité vue la Freebox affiche l'heure ...La qualité de transmission des Freeplugs a un niveau très bas. Il va falloir refaire l'association de ceux-ci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.