aquadiscount Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Bonjour, ma connexion a encore sautée, encore boqué en Etape 2, la nouvelle Freebox n'aura tenu qu'à peine 1 mois ? Pas moyen d'ouvrir un ticket sur le compte Free, j'ai ce message d'erreur : j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil. Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs. Sue se passe t il ? C'est la freebox qui a un souci ou la ligne, ça n'arrête pas, c'est pas fiable Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Bonjour aquadiscount,Le dysfonctionnement ne semble plus être d'actualité vue la Freebox affiche l'heure ...La qualité de transmission des Freeplugs a un niveau très bas. Il va falloir refaire l'association de ceux-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.