david71 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bonjour, de puis le 5 septembre je suis bloqué en étape 3. Après avoir ouvert un ticket incident, je n'ai à ce jour aucune nouvelle concernant l'évolution de la résolution de mon problème. De mon côté, j'ai effectué toutes les vérification de branchement (tout est nickel). Après un appel au 3244,on s'occupe de votre problème, ou, quand, comment? Pouvez-vous me donner des informations sur la durée d'une intervention sur ce type de dysfonctionnement. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted September 13, 2014 Author Report Share Posted September 13, 2014 Bientôt maintenant 10 jours que je n'ai aucune évolution sur mon problème, aucun e-mail ou SMS d'envoyé de la part de free pour m'informer sur une éventuelle intervention. La box se synchronise, et au moment ou l'on utilise internet ou la TV elle se désynchronise et plus aucuns services. Elle passe étape 2, puis étape 3 et ainsi de suite. Ma patience commence par atteindre ses limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLapin Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Bienvenu au club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted September 15, 2014 Author Report Share Posted September 15, 2014 Il semble qu'appeler le 3244 est inutile. On se fou complètement des clients : impossible de savoir où en est l'avancement de la résolution de votre problème, si qui que ce soit vrerifie votre ligne, qu'un technicien se déplace. Bref nul, en attendant on paie pour des services que l'ont ne peux pas utiliser. CGV : intervention garantie dans les 10 heures jours ouvrés, vraiment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Bonjour david71,Je puis vous dire qu'un test de position a été lancé et nous sommes en attente du résultat. En fait il s'agit plus de désynchronisation de la Freebox et non d'un blocage à l'étape 2. N'est-ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted September 16, 2014 Author Report Share Posted September 16, 2014 La freebox passe de l'étape 2 puis à l'étape 3 et reste sur cette dernière. En fait la box arrive à se synchronisée, mais lorsque l'on utilise un service (TV,tel,ou internet), au bout de 4 à 5 minutes, celle-ci se désynchronise de nouveau et recommence son cycle étape 2 puis étape 3. J'ai bien vérifié tout mes branchements, rien à signaler sur ce point. C'est donc bien un problème de désynchronisation signalé de ma part à la Hot line. Merci pour votre intérêt, mais j'ai déjà dû appeler 4 fois pour que mon problème soit pris en considération et n'a vraiment commencé à évoluer aujourd'hui le 16 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Bonjour david71, Merci pour votre intérêt, mais j'ai déjà dû appeler 4 fois pour que mon problème soit pris en considération et n'a vraiment commencé à évoluer aujourd'hui le 16 septembre.Nous avons reçu le résultat du test de position et un rendez-vous est en cours de planification. Vous serez contacté pour justement determiner une date et un créneau horaire.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Merci, j'attends l'appel pour planifier un rendez-vous par un technicien. Mon créneau horaire est compris entre 16 et 18 heure les jours de semaine et toute la journée du samedi. J'attends la prise de contact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bonjour, Merci, j'attends l'appel pour planifier un rendez-vous par un technicien. Mon créneau horaire est compris entre 16 et 18 heure les jours de semaine et toute la journée du samedi.Je ne sais pas si vous avez reçu le mail ou sms, mais le rendez-vous a été planifié pour le 24/09/2014 entre 16h et 18h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 Oui rendez-vous confirmé, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david71 Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 Après passage du technicien free, il s'avère que la box ne synchronisait plus dû fait d'une panne interne. Après demande d'échange et réception de la nouvelle freebox, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Ticket incident fermé, il ne reste plus qu'à se faire rembourser l'abonnement pour la période du dysfonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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