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Posté(e)

Bonjour,

Le 25 novembre, j'ai reçu un mail du service MaLigne pour annoncer que la synchro avait été perdu avec ma Freebox.

Pourtant la Freebox était bien fonctionnelle. Je l'ai redémarrée mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié que l'option "ping" était bien activée et c'est bien le cas.
J'ai donc pensé à un problème technique du service MaLigne.

Mais en revérifiant aujourd'hui, ce n'est pas mieux. J'ai tenté de désactiver le service puis de le réactivé.
Le service a bien détecté la Freebox UP pendant quelques minutes avant de revenir à la perte de synchro (cf pj).

Est-ce que d'autres ont le même problème ? Savez-vous d'où ça peut venir ?

 

Bonne journée,

 

 

Capture d’écran du 2025-12-13 16-42-38.png

Capture d’écran du 2025-12-13 16-42-45.png

Posté(e)

Bonjour

un certain nombre de ligne ont été migrés sur un autre équipement et ont changé d IPV6 je pense et c'est à cause de ca

C'est non cas non prévu et non anticipé donc il faut que je code une page pour mettre à  jour l IPV6 d'une ligne deja existante 😓

@seb49 Sans les poster ici, vous pouvez confirmer ma théorie en vérifiant votre IPV6 via https://ip.free-reseau.fr et l IPV6 sur compte MA LIGNE !

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