chak78360 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Comme j'ai envoyé mon message dans le topic d'un autre qui avait le même problème et que je n'ai pas eu de réponse depuis 2 jours, je retranscris mon message ici en créant mon propre topic. J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"J'ai envoyé deux mails à abuse ... sans réponse pour l'instant. Mon adresse mail : laurentpelissier@free.fr Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp.(je suis allé voir le lien que vous indiquez http://postmaster.fr...scompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !) J'ai néanmoins modifié tous les mots de passe des sites sur lesquels je suis enregistré (!) Merci néanmoins de votre réponse rapide. Modifié le 9 septembre 2014 par chak78360 Citer
papageno48 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Je suis exactement dans la même situation depuis le 1er Juillet .Je ne vois que deux possibilités : un plantage serveur, dans ce cas le prétexte du piratage est assez pitoyable.sinon il peut s'agir d'un sabotage interne, j'ai essayé de leur expliquer avant de m'apercevoir que je communiquait avec un robot qui me renvoyait la même page HTL vous pouvez essayer (voir sujet sur papageno48) en posant une question totalement décalée du genre "il fait beau ?"ce piratage de masse groupé dans le temps et spécifique à free est forcément lié à free.malgré mon insistence je n'ai pas pu obtenir d'infos technique sur l'identification du piratage ni même copie des soit disant mails frauduleuxUn dépot de plainte me semble la seule solution pour faire sortir ces apprentis dictateurs de leur lâche anonimat. Modifié le 9 septembre 2014 par papageno48 Citer
chak78360 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Je pencherai plutôt pour un robot trop sensible chez free (je reçois pas mal de mails de l'étranger, et j'en ai envoyé de l'étranger, hummm c'est louche, dans le doute, on coupe !) Citer
noreto Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour chak78360, Mon adresse mail : laurentpelissier@free.frVotre compte avait été bloqué mais est en ce moment en procédure de réouverture. Vous devriez avoir reçu un mail du service abuse vous le notifiant.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.