rose Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Svp, je besoin de aide ma free box révolution et bloqué sur étape 2 depuis de un bon moment je pas de réponses part free un ticket incident et ouvert e toujours pas téléphone,pas TV, Internet rien de tout merci pour me aider rose Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour rose, Il manque votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier. Merci de le complèter ... Citer
p07 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, Suite abonnement récent et ligne activée ma Freebox est bloqué sur cette étape 2...J'ai contacté l'assistance qui devait régler le problème.Nous sommes vendredi... pas de nouvelle et la box toujours bloqué sur étape 2. Comment peut-on laisser un nouvel abonné devant son installation sans prendre le soin de le contacté ne serais-ce que pour l'informer des démarches ou solutions envisagées... J'ai installé plusieurs box dans la famille, amis de mon précédent opérateur... je ne suis pas prêt de leur conseiller d'en changer !!! Citer
rose Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour Noreto 0973639729 tel Citer
free-user74 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 IDEM même problème ... personne ne nous informe. Comment peut on être serein quand on n'a pas internet et pas de transparence quant à l'avancée du service d'assistance free... Quelqu'un pourrait il consulté le dossier et m'apporter une réponse claire et savoir si je pourrais enfin profiter de ma connexion ce week end. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.