dsv2 Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Bonjour Ma box V5 modele F affiche un chenillard lent depuis plus de 10 jours. je déclenche un ticket incident, test chez free puis passage il y a 2 jours d'un technicien chez moi qui confirme que tout est ok chez moi et diagnostique un problème au niveau du central. Depuis chez moi, avec son tel, il demande intervention de l'opérateur historique.Ce qui m'inquiètes, c'est qu'en consultant le ticker incident, des informations ont disparu comme rdv technicien, passage technicien, demande intervention Orange. A lire les messages du forum, je constate que certains sont sans internet depuis plus d'un mois et je ne veux pas me retrouver dans cette situation. Des conseils ? merci par avance Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : TRI59Longueur : 1107 mètresAffaiblissement : 16 dB Quote
noreto Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Bonjour dsv2, Des conseils ?Oui, Inscrivez votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier Free. Quote
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