Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

 

Ma box V5 modele F affiche un chenillard lent depuis plus de 10 jours. je déclenche un ticket incident, test chez free puis passage il y a 2 jours d'un technicien chez moi qui confirme que tout est ok chez moi et diagnostique un problème au niveau du central. Depuis chez moi, avec son tel, il demande intervention  de l'opérateur historique.

Ce qui m'inquiètes, c'est qu'en consultant le ticker incident, des informations ont disparu comme rdv technicien, passage technicien, demande intervention Orange.

 

A lire les messages du forum, je constate que certains sont sans internet depuis plus d'un mois et je ne veux pas me retrouver dans cette situation.

 

Des conseils ?

 

merci par avance

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : TRI59
  • Longueur : 1107 mètres
  • Affaiblissement : 16 dB

 

 

 

Posted

Bonjour dsv2,

 

Des conseils ?

Oui,  Inscrivez   votre  numéro de  ligne  dans votre  profil  pour nous permettre  d'acceder à votre dossier  Free.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...