Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Ma box V5 modele F affiche un chenillard lent depuis plus de 10 jours. je déclenche un ticket incident, test chez free puis passage il y a 2 jours d'un technicien chez moi qui confirme que tout est ok chez moi et diagnostique un problème au niveau du central. Depuis chez moi, avec son tel, il demande intervention  de l'opérateur historique.

Ce qui m'inquiètes, c'est qu'en consultant le ticker incident, des informations ont disparu comme rdv technicien, passage technicien, demande intervention Orange.

 

A lire les messages du forum, je constate que certains sont sans internet depuis plus d'un mois et je ne veux pas me retrouver dans cette situation.

 

Des conseils ?

 

merci par avance

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : TRI59
  • Longueur : 1107 mètres
  • Affaiblissement : 16 dB

 

 

 

Posté(e)

Bonjour dsv2,

 

Des conseils ?

Oui,  Inscrivez   votre  numéro de  ligne  dans votre  profil  pour nous permettre  d'acceder à votre dossier  Free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...