samygar Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Nra TNY69Dégroupage total4Db d'atténuation295 m du NRABonjour,Depuis le 25 août 13h ma freebox ne se synchronise plus et fait le yoyo entre les étapes 2 et 3.J'ai contacté de multiples fois le support free sans résultats. Ils ont fait le tests de leur équipements dans le NRA TNY69 qui n'a pas révélé d'anomalie.Mais pas de visite de technicien à domicile ne m'est proposé.Bizarrement le weekend dernier la freebox a pu synchroniser mais avec un débit dégradé <14MB et en VDSL (!!!) alors que j'avais 19MB auparavant en ADSL.Mais cette synchro a cessé ce lundi à 10hJ'ai l'impression de servir de cobaye pour les tests d'implantation du VDSL sur le TNY69.Je suis à 2 doigts de résilier pour passer chez Orange.Pourriez vous m'aider?Merci d'avanceSam Modifié le 4 septembre 2014 par samygar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour samygar, J'ai l'impression de servir de cobaye pour les tests d'implantation du VDSL sur le TNY69.De toutes manières, votre ligne est éligible au VDSL et donc si des tests sont éffectués dans ce sens, cela voudra dire que votre dysfonctionnement est pris en charge et tout est mis en oeuvre pour y trouver une solution.Vos disponibilités ont été enrégistrées et donc un rendez-vous sera planifié si cela s'avère nécessaire.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.