Tomboks Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, Je me suis abonné mi-Juillet a l'offre optique de free Ma ligne a été construite, avec déplacement d'un technicien début Aout. Etant en vacances par la suite, je n'ai pu récupérer ma freebox que ce matinComme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai perdu mon téléphone portable a l'étranger cet été, et suis donc dans l'incapacité de contacter le support en ligne LA freebox reste bloquée a l'étape 2 depuis ce matin. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour faire avancer le sujet Merci Thomas Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour Tomboks, Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour faire avancer le sujetVous avez finalement pu joindre la hotline qui vous a ouvert un ticket incident et a pris en charge votre dysfonctionnement.Nos techniciens ont essayé de vous joindre ce jour sans succès et vous ont laissé un message vocal. Citer
lanlan35 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 bonjourj'ai donc été contacté ce lundi par la hotline pour déclencher un ticket incident, ils m'ont indiqué que free fibre devrait me contacter pour prendre un rendez vous avec un technicien ititnérant pour toujours pas de coup de fil à ce jour !!!!!! Monsieur de la hotline pourriez vous voir où en est ce dossier car maintenant initiale date du 4 aout !!!!! cela commence à faire long !!! cordialement Citer
lanlan35 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 oups je me suis trompé de conversation désolé ne pas tenir compte de cemessage cordialement Citer
Messages recommandés