mcmsoft Posté(e) le 15 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2025 Je n'arrive pas à voir mes fichiers avec Filezilla sur le serveur de ma page perso. Voici les statuts affichés par Filezilla : Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr. Statut : Connexion à 212.12.36.2:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Initialisation de TLS… Statut : Connexion TLS établie. Statut : Le serveur ne prend pas en charge pas les caractères non ASCII. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier… Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,12,36,2,197,230). Commande : LIST Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Statut : Déconnecté du serveur Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr. Statut : Connexion à 212.12.36.2:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Initialisation de TLS… Statut : Connexion TLS établie. Statut : Le serveur ne prend pas en charge pas les caractères non ASCII. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier… Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,12,36,2,196,225). Commande : LIST Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier D-où vient l'erreur ? Citer
chrismeteo Posté(e) le 16 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2025 Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis jeudi. Le support free m'a répondu qu'il devait s'agir d'un pb avec ma version FileZilla, mais en investiguant (avec l'aide de ChatGPT 🤫) le souci semble venir du serveur free sur lequel est hébergé mon site : perso106-g5.free.fr . Tu peux connaître le serveur sur lequel ton site est hébergé en ouvrant une invite de commande sur ton PC et en tapant la commande ping nomdetonsite.free.fr Je viens de recontacter le support free, j'attends leur réponse, mais je pense que les pages perso ne sont clairement pas leur priorité ! Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis jeudi. Le support free m'a répondu qu'il devait s'agir d'un pb avec ma version FileZilla, mais en investiguant (avec l'aide de ChatGPT ) le souci semble venir du serveur free sur lequel est hébergé mon site : perso106-g5.free.fr . Tu peux connaître le serveur sur lequel ton site est hébergé en ouvrant une invite de commande sur ton PC et en tapant la commande ping nomdetonsite.free.fr Je viens de recontacter le support free, j'attends leur réponse, mais je pense que les pages perso ne sont clairement pas leur priorité ! C'est surtout que le support n'est pas compétent pour les pages perso il faut s'adresser aux newgroups proxad comme pour les adresses mail https://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-FreeEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Bonsoir, 2 mois après ... faut espérer qu'il a trouvé une solution depuis Sinon un vrai tuto (imagé) pour accéder aux NewsGroups (çà marche j'ai utilisé cette méthode) https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Bonsoir, 2 mois après ... faut espérer qu'il a trouvé une solution depuis Sinon un vrai tuto (imagé) pour accéder aux NewsGroups (çà marche j'ai utilisé cette méthode) https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768Le message est apparu dans le fil des nouveaux messages j'ai donc pas porté attention à la date puisqu'ils sont censé être récent Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés