nico32420 Posted November 11, 2025 Report Posted November 11, 2025 Bonjour Voilà mon adresse mail xxxx.xxxxxxxxxxx@freesbee.fr que j ai depuis fort longtemp et donc je me sert quasiment plus mais dont j ai besoin Ne veux plus plus s ouvrir je crois que j ai le bon mot de passe mais on m affiche Adresse introuvable sur Zimbra Vieux client de free , j ai fait appel au 3244 Qui m on communiquer cette adresse Où vous pouvez m aider a retrouver ma boîte de réception Cordialement Nicolas Quote
BusyspiderFr Posted November 11, 2025 Report Posted November 11, 2025 Bonjour, Déja il faudrait éditer ton message et masquer ton email, si tu ne veux pas être spammé lorsqu'elle remarchera. Si abonné Freebox ton adresse email a été rattachée automatiquement à ton abonnement Freebox. Tu es abonné Freebox ou non. Essaye d'accéder depuis le Webmail classique en indiquant bien le domaine en entier @freesbee.fr https://webmail.free.fr/# Quote
Recommended Posts