Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, du samedi 30, 23h au dimanche 31, 7h30 le son mais pas l'image, rétablie vers 8 h ce jour, j'aimerai savoir si il y a eu un incident sur la région de Vannes Lorient ou le Morbihan ou un problème ponctuel avec ma box télé ?

Précision ma box ADSL est relié par câble à la box Télé, CPL abandonné trop de problèmes de freeze à répétition

Modifié par jpc56
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le  constat  est  fait  sur  toutes  les  chaînes ou sur  une  chaîne précise ?

Et puis, essayez  de  rédémarrer  vos  boitiers. Ils  sont  restés   longtemps  allumés.  Cela permettra  de les  réinitialiser  un temps soit peu.

Il n'y a  rien à signaler  sur  votre  NRA.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour,

Le 31/08/2014 à 16:41, jpc56 a dit :

sur l'ensemble des chaines

Comme je  vous l'ai dit,   un  rédémarrage  de vos  boitiers  serait  bien uitile.  Ensuite  songez  à  réactiver   le disque  dur   du  boitier  TV en passant par le  menu TV.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Le 01/09/2014 à 17:19, jpc56 a dit :

ok merci, pourquoi le disque dur celui-ci n'est pas activé je ne l'utilise jamais ?

C'est  à vous de l'activer si vous  souhaiter  l'utiliser...

Vous  trouverez  plus d'information sur  ce lien: http://www.free.fr/assistance/101.html#step-403

Bonne  journée.