jpc56 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 (edited) bonjour, du samedi 30, 23h au dimanche 31, 7h30 le son mais pas l'image, rétablie vers 8 h ce jour, j'aimerai savoir si il y a eu un incident sur la région de Vannes Lorient ou le Morbihan ou un problème ponctuel avec ma box télé ? Précision ma box ADSL est relié par câble à la box Télé, CPL abandonné trop de problèmes de freeze à répétition Edited August 31, 2014 by jpc56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 (edited) Bonjour,Le constat est fait sur toutes les chaînes ou sur une chaîne précise ?Et puis, essayez de rédémarrer vos boitiers. Ils sont restés longtemps allumés. Cela permettra de les réinitialiser un temps soit peu.Il n'y a rien à signaler sur votre NRA.Bonne journée. Edited September 1, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc56 Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 (edited) sur l'ensemble des chaines Edited August 31, 2014 by jpc56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Bonjour, sur l'ensemble des chainesComme je vous l'ai dit, un rédémarrage de vos boitiers serait bien uitile. Ensuite songez à réactiver le disque dur du boitier TV en passant par le menu TV.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc56 Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 ok merci, pourquoi le disque dur celui-ci n'est pas activé je ne l'utilise jamais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Bonjour,ok merci, pourquoi le disque dur celui-ci n'est pas activé je ne l'utilise jamais ?C'est à vous de l'activer si vous souhaiter l'utiliser...Vous trouverez plus d'information sur ce lien: http://www.free.fr/assistance/101.html#step-403Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc56 Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Merci mais j'en ai pas l'utilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts