Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Free pop coincée sue étape 2.

Le sav dépêche un intervenant qui dit qu'il  ne peux rien faire, la panne est dans l'architecture et concerne 64 abonnés (on s'en doutait).

J'ai été responsable d'un réseau de 1000 postes. Si j'avais mis trois jours pour réparer ce type de panne, j'aurais été viré rapidement. 

L'assistance de Free est vraiment nulle.

Posté(e)

*Bonjour* @fanchtelecom

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...