fanchtelecom Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Free pop coincée sue étape 2. Le sav dépêche un intervenant qui dit qu'il ne peux rien faire, la panne est dans l'architecture et concerne 64 abonnés (on s'en doutait). J'ai été responsable d'un réseau de 1000 postes. Si j'avais mis trois jours pour réparer ce type de panne, j'aurais été viré rapidement. L'assistance de Free est vraiment nulle. Citer
Chre Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures *Bonjour* @fanchtelecom Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.