malgam Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Bonjour,Suite un changement de logement j'ai lancé la procédure de déménagement le 11 aout, ma ligne a été construite en 2 jour mais ensuite sa reste bloqué à l'étape 5 (envoie de la freebox) alor que j'en ai deja une et l'orsque j'ai branché la freebox a la prise sa reste bloqué l'étape 2 recherche de signal xdsl.Devrais-je encore patienter jusqu'a que ma commande passe a l'étape 6? cela fait deja 2 semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Bonjour malgam, En principe dans le cadre d'un transfert d'abonnement, vous ne recevez pas de nouvelle Freebox à moins que vous ayez demandé une migration sur la dernière version. Et vue que votre profil est incomplèt (il manque votre numéro de ligne), je n'ai pas la possibilité d'acceder à votre dossier et vérifier. Devrais-je encore patienter jusqu'a que ma commande passe a l'étape 6? cela fait deja 2 semaine.Il vaudrait mieux et assurez-vous qu'il y ait inscrit " ligne activée." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts