malgam Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour,Suite un changement de logement j'ai lancé la procédure de déménagement le 11 aout, ma ligne a été construite en 2 jour mais ensuite sa reste bloqué à l'étape 5 (envoie de la freebox) alor que j'en ai deja une et l'orsque j'ai branché la freebox a la prise sa reste bloqué l'étape 2 recherche de signal xdsl.Devrais-je encore patienter jusqu'a que ma commande passe a l'étape 6? cela fait deja 2 semaine. Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour malgam, En principe dans le cadre d'un transfert d'abonnement, vous ne recevez pas de nouvelle Freebox à moins que vous ayez demandé une migration sur la dernière version. Et vue que votre profil est incomplèt (il manque votre numéro de ligne), je n'ai pas la possibilité d'acceder à votre dossier et vérifier. Devrais-je encore patienter jusqu'a que ma commande passe a l'étape 6? cela fait deja 2 semaine.Il vaudrait mieux et assurez-vous qu'il y ait inscrit " ligne activée." Citer
Messages recommandés