Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, en effet j'ai remarqué en rebranchant la box ce matin que j'avais pas mal d'erreurs sur la ligne accompagné d'un signal adsl relativement instable, ma question était de savoir si les incidents d'hier seraient la raison de cette perte de synchronisation récente? ou si c'était indépendant

j'ai uploadé quelques screenshots pour que vous puissiez constater.

Merci d'avance pour vos futures réponses!

post-4510-0-59286100-1409306618_thumb.jp

post-4510-0-21753700-1409306623_thumb.jp

Edited by rivage
Posted

Bonjour  rivage,

Je  viens de  consulter  votre dossier  et  la ligne semble  stable en tout cas  depuis  hier. AUcune  anomalie  n'est à signaler  celle-ci.

J'espère  que c'est  le  cas  chez  vous...

Posted

Màj, ça a recommencé aujourd'hui... j'ai appelé la hotline ils m'ont dit que je peux pas ouvrir de ticket car j'ai pas assez de désynchro' par jourk0J9bL3.jpg

Posted

Bonjour  rivage,

Effectivement  deux  désynchroniations  sur  la  journée  d'hier et  une   sur  cette   journée ne sont  pas  suffisant  pour ouvrir  un  ticket.

Mais  dans  l'ensemble la ligne  est  stable.

Posted

Bonjour,

màj, y'a t'il moyen d'ouvrir un GAMOT avec ça?

Puisqu'il y a  un rendez-vous  qui est  en cours  de planification,  je  pense qu'il  vaudrait  mieux attendre  le rapport du  technicien  avant de demander un GAMOT.

• Upvote 1
Posted

Bonjour,

Puisqu'il y a  un rendez-vous  qui est  en cours  de planification,  je  pense qu'il  vaudrait  mieux attendre  le rapport du  technicien  avant de demander un GAMOT.

Tout à fait, j'attends les résultats là d'ailleurs... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09)

Posted

Bonjour  rivage,

... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09)

En attendant la planification du  rendez-vous,   je note une stabilité de  votre ligne depuis  le 13 Septembre  en début de soirée  ainsi que  l'ensemble de vos services.