rivage Posted August 29, 2014 Report Posted August 29, 2014 (edited) Bonjour, en effet j'ai remarqué en rebranchant la box ce matin que j'avais pas mal d'erreurs sur la ligne accompagné d'un signal adsl relativement instable, ma question était de savoir si les incidents d'hier seraient la raison de cette perte de synchronisation récente? ou si c'était indépendant j'ai uploadé quelques screenshots pour que vous puissiez constater. Merci d'avance pour vos futures réponses! Edited August 29, 2014 by rivage Quote
rivage Posted August 30, 2014 Author Report Posted August 30, 2014 màj parce-que là ça devient incontrôlable Quote
noreto Posted September 1, 2014 Report Posted September 1, 2014 Bonjour rivage,Je viens de consulter votre dossier et la ligne semble stable en tout cas depuis hier. AUcune anomalie n'est à signaler celle-ci.J'espère que c'est le cas chez vous... Quote
rivage Posted September 1, 2014 Author Report Posted September 1, 2014 Màj, ça a recommencé aujourd'hui... j'ai appelé la hotline ils m'ont dit que je peux pas ouvrir de ticket car j'ai pas assez de désynchro' par jour Quote
noreto Posted September 2, 2014 Report Posted September 2, 2014 Bonjour rivage,Effectivement deux désynchroniations sur la journée d'hier et une sur cette journée ne sont pas suffisant pour ouvrir un ticket.Mais dans l'ensemble la ligne est stable. Quote
rivage Posted September 4, 2014 Author Report Posted September 4, 2014 màj, y'a t'il moyen d'ouvrir un GAMOT avec ça? Quote
noreto Posted September 8, 2014 Report Posted September 8, 2014 Bonjour, màj, y'a t'il moyen d'ouvrir un GAMOT avec ça?Puisqu'il y a un rendez-vous qui est en cours de planification, je pense qu'il vaudrait mieux attendre le rapport du technicien avant de demander un GAMOT. 1 Quote
rivage Posted September 10, 2014 Author Report Posted September 10, 2014 Bonjour, Puisqu'il y a un rendez-vous qui est en cours de planification, je pense qu'il vaudrait mieux attendre le rapport du technicien avant de demander un GAMOT.Tout à fait, j'attends les résultats là d'ailleurs... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09) Quote
noreto Posted September 15, 2014 Report Posted September 15, 2014 Bonjour rivage, ... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09)En attendant la planification du rendez-vous, je note une stabilité de votre ligne depuis le 13 Septembre en début de soirée ainsi que l'ensemble de vos services. Quote
Recommended Posts