rivage Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Bonjour, en effet j'ai remarqué en rebranchant la box ce matin que j'avais pas mal d'erreurs sur la ligne accompagné d'un signal adsl relativement instable, ma question était de savoir si les incidents d'hier seraient la raison de cette perte de synchronisation récente? ou si c'était indépendant j'ai uploadé quelques screenshots pour que vous puissiez constater. Merci d'avance pour vos futures réponses! Modifié le 29 août 2014 par rivage Citer
rivage Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 màj parce-que là ça devient incontrôlable Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour rivage,Je viens de consulter votre dossier et la ligne semble stable en tout cas depuis hier. AUcune anomalie n'est à signaler celle-ci.J'espère que c'est le cas chez vous... Citer
rivage Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Màj, ça a recommencé aujourd'hui... j'ai appelé la hotline ils m'ont dit que je peux pas ouvrir de ticket car j'ai pas assez de désynchro' par jour Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour rivage,Effectivement deux désynchroniations sur la journée d'hier et une sur cette journée ne sont pas suffisant pour ouvrir un ticket.Mais dans l'ensemble la ligne est stable. Citer
rivage Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 màj, y'a t'il moyen d'ouvrir un GAMOT avec ça? Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour, màj, y'a t'il moyen d'ouvrir un GAMOT avec ça?Puisqu'il y a un rendez-vous qui est en cours de planification, je pense qu'il vaudrait mieux attendre le rapport du technicien avant de demander un GAMOT. 1 Citer
rivage Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Puisqu'il y a un rendez-vous qui est en cours de planification, je pense qu'il vaudrait mieux attendre le rapport du technicien avant de demander un GAMOT.Tout à fait, j'attends les résultats là d'ailleurs... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09) Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour rivage, ... j'ai eu encore pas mal de perte de synchro entre hier et aujourd'hui (ticket ouvert le 4/09)En attendant la planification du rendez-vous, je note une stabilité de votre ligne depuis le 13 Septembre en début de soirée ainsi que l'ensemble de vos services. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.