freetv41 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Bonjour J'ai téléchargé sur un stick tv l'appli free TV Grand soucis : La page d'accueil s'affiche sans aucun problème mais , quand je clique sur un chaîne, message d'erreur. Aucune chaîne est accessible. Je précise que les autres applications fonctionnent très bien : molotov,youtube... Merci pour votre aide Bonne soirée Citer
mecano91 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Et que dit le message d'erreur ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
freetv41 Posté(e) le 27 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre Le 26/10/2025 à 21:21, mecano91 a dit : Et que dit le message d'erreur ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Erreur Dash#1121 Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre D'après un forum cette erreur correspondrait a un pb de clé DRM =>"Erreur dash #1121 : cette erreur est liée à un problème de gestion des clés DRM, provoquant une absence de son et d'image avec le message "Drm crypto key not available". Solution : une mise à jour logicielle du Player Pop peut résoudre ce souci. Si cela persiste, contactez le support Free."Essayer l'effacement des données de l'application sinon la mise a jour et en dernier la désinstallation/ réinstallation Et si ça ne donne toujours rien l'assistance https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/27273661668753--Contacter-l-Assistance-OQEE-by-FreeEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
freetv41 Posté(e) le 28 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre J'ai tenté installer/désinstaller et réinstaller,aucun succès. Dans votre com , vous mentionnez player pop, j'étais d'ailleurs tombé sur cette info , cependant il ne s'agit pas d'un player pop mais d'un stick tv google... Donc j'en conclu que l'appli ne fonctionne pas sur ce stick tv alors que les autres applications fonctionnent parfaitement bien. Merci pour votre réponse Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Free TV liste des matériels compatibles https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/13329013668625--Appareils-compatibles-Free-TV Le tien ne semble pas être inclus dans cette liste. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre J'ai tenté installer/désinstaller et réinstaller,aucun succès. Dans votre com , vous mentionnez player pop, j'étais d'ailleurs tombé sur cette info , cependant il ne s'agit pas d'un player pop mais d'un stick tv google... Donc j'en conclu que l'appli ne fonctionne pas sur ce stick tv alors que les autres applications fonctionnent parfaitement bien. Merci pour votre réponse Certains appareils non pas les niveaux DRM requis pour faire fonctionner certaines applications car ils ne sont pas certifié du coup les applications comme Netflix, Disney etc ne fonctionne pas Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Free TV liste des matériels compatibles https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/13329013668625--Appareils-compatibles-Free-TV Le tien ne semble pas être inclus dans cette liste.Ça peut fonctionner malgré le fait que ce ne soit pas listé j'ai réussi a installer Oqee sur une box a l'étranger malgré qu'il n'était pas dispo dans le play store et on pouvait l'utiliser sur les fire stick avant qu'il soit officiellement supporté et donc directement disponible Mais par contre si il n'y a pas de certification la par contre les programmes 'e pourront pas être visualiser ça sera plus compliqué a moins d'arriver a modifier comme les DRM comme le faisait beetlink a une époque sur ces box qui n'étaient pas certifié et du coup quand on regardait le détail ça affichait que les droits était pour une box Xiaomi Par contre pour faire ça ils rootaient les box et certaines applications refusaient de fonctionner a cause de ça Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés