phuss Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Bonjour, Depuis 24h ma boite mail : patrick.husson5@free.fr a disparue !!!! J ai bien sur fais un mail a Abuse sans réponse . Cette boite existe depuis de nombreuses années, et me sert professionnellement. C est insuportable de ne pas etre averti de ce genre de probléme. Quant au 3244 aprés 2 fois 30 mn d attente j ai jeté l'éponge. Merci Modifié le 27 août 2014 par phuss Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour phuss, Depuis 24h ma boite mail : patrick.husson5@free.fr a disparue !!!!Le compte a été bloqué. Merci de consulter ce lien pour en connaître les raisons et ensuite joindre le service abuse via abuse@proxad.net .Bonne journée. Citer
papageno48 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 bon courage !moi ça fait 2 mois.chez abuse ils ne répondent pas.chez free c'est un robot qui vous renvoi à la même page html, vous pouvez taper abcdef ou il fait beau, ça fait pareil...j'envisage une action commune vous pouvez me contacte sur mezelle@mezelle.com Citer
phuss Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Merci de votre réponse, mais j ai déjà joint le service abuse@proxade.net. 2 fois Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, bon courage !moi ça fait 2 mois.chez abuse ils ne répondent pas.Vous voulez dire que votre compte n'est toujours pas débloqué ou simplement vous voulez connaître la raison particulière qui a poussé à ce blocage ? Citer
phuss Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 d accord avec vous pour une action commune.C est insupportable cette façon de prendre les clients en otages.cdlt Citer
phuss Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 ce n est toujours pas débloquè, c est une adresse pro cela me cause un préjudice important !! Citer
Messages recommandés