dams161 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 bonjour voila le 19/08 j'ai fait ouvrir un ticket d'incident pour ma ligne ft a fait des travaux (ils ont changé une partie de la ligne et on mal fait un branchement d'une paire la mienne biensur).vendredi voyant un tech ft dans la SR au bout de la rue je lui en parle et me dit gentiment qu'il va regarder il se rends compte de l'erreur il m'explique les travaux et me dit qu'il va corriger sa toute suite (gentil le tech du coup il a eu le droit a un café on va dire que je le connait pas le biais de mon boulot)mais depuis aujourd'hui j'ai ma marge de bruit du débit montant qui descend et donc mon débit descends petit a petit.le soucis est que je ne peut pas refaire un test par free puisque le ticket n'a pas été fermée pourtant j'ai annulé le rdv avec le tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour dams161, le soucis est que je ne peut pas refaire un test par free puisque le ticket n'a pas été fermée pourtant j'ai annulé le rdv avec le techVous pouvez toujours relancer le ticket en joignant notre service technique au 3244. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.