Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

voila le 19/08 j'ai fait ouvrir un ticket d'incident pour ma ligne ft a fait des travaux (ils ont changé une partie de la ligne et on mal fait un branchement d'une paire la mienne biensur).

vendredi voyant un tech ft dans la SR au bout de la rue je lui en parle et me dit gentiment qu'il va regarder il se rends compte de l'erreur il m'explique les travaux et me dit qu'il va corriger sa toute suite (gentil le tech du coup il a eu le droit a un café on va dire que je le connait pas le biais de mon boulot)

mais depuis aujourd'hui j'ai ma marge de bruit du débit montant qui descend et donc mon débit descends petit a petit.

le soucis est que je ne peut pas refaire un test par free puisque le ticket n'a pas été fermée pourtant j'ai annulé le rdv avec le tech.

Posté(e)

Bonjour dams161,

 

le soucis est que je ne peut pas refaire un test par free puisque le ticket n'a pas été fermée pourtant j'ai annulé le rdv avec le tech

Vous pouvez toujours  relancer  le  ticket  en  joignant  notre  service  technique  au  3244.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...