akito666z Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 (edited) Bonjours Depuis samedi matin, mon débit est instable et ne dépasse pas les 512k (au mieux), alors que je tournais à plus à 1024 avant et de maniere stable. J'ai aussi beaucoup de déconnexion. Mon éloignement (6568m) ne me permet pas d'avoir un débit élever mais cette baisse est un comportement que je n'ai jamais eu auparavant sur une aussi longue durée. J'ai vérifié la ligne dans mon logement, cela ne vient pas de là. Merci d'avance pour votre réponse. Info degrouptest.com : central téléphonique : GIGNAC - UBO17longueur de ligne :6568 mètresaffaiblissement théorique : 67.6504dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 1.58 Mbps Edited August 25, 2014 by akito666z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Bonjour akito666z,Vue le nombre des désynchronisations, il va falloir que vous ouvriez un ticket incident en contactant la hotline (3244).Faites-nous signe par la suite pour le suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akito666z Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 J'ai ouvert le ticket hier soir. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Bonjour, J'ai vérifié la ligne dans mon logement, cela ne vient pas de là.Et comment le savez-vous ? Je viens de consulter votre dossier. Vous auriez pu dans un premier temps accepter la plage qui vous avait été proposé pour le rendez-vous ...Quelles sont les valeurs que vous obtenez lorsque vous testez la Freebox sur la prise DTI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.