Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Voilà.. je suis client fibre depuis au moins 10 ans, et depuis 1 an je suis régulièrement déconnecté au NRO de la Tour d'Auvergne ( Paris 9). Le schéma est toujours le même: Freebox pop bloqué sur étape 2, free envoie un tech chez moi pour constater que tout va bien, il ne peut pas aller au NRO, il faut prendre rendez-vous avec un tech habilité, il vient chez moi pour reconstater que tout va bien, il va au NRO, il me rebranche, et ça repart... puis 2 ou 3 semaines après ça ressaute et il faut recommencer. Et entre-temps j' ai plus de connexion pendant 2 à 3 semaines. Un tech m' a dit un jour qu' on était 2 sur le même slot au NRO, que l' autre était un client pro, et que c' était pour ça que j' étais régulièrement débranché. Ça parle à quelqu'un? Quelqu'un a une idée? Merci d' avance

• Solution
Posted

La prochaine fois demander au technicien qu'il fasse une mutation pour emplacement libre au nro comme ça il n'y aura plus de raison de vous déconnecter
Ça 'ne devrait pas poser de problème puisque c'est uniquement sur le réseau de Free si c'est au nro et qu'il y a juste a rebrancher ailleurs sur la ligne le technicien serait obligé de refaire une soudure

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk