sebbernard17 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre (modifié) Bonjour toutes tous, C'est fou, depuis le 1er octobre 2025 Chérie 25 n'existe plus remplacée par la chaine RMC Life, pourtant sur le player Freebox mini4k il y a toujours le logo de chérie25 en dessous du nom RMC Life, que ce soit sur la grille des programmes ou lorsque l'on se connecte à la chaine. Tout le monde l'a changé sauf là, tout de même. Modifié le 5 octobre par sebbernard17 Citer
Chre Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Bonjour @sebbernard17 Je suppose que oui, mais as-tu redémarré tes 2 boîtiers pour avoir les dernières mises à jour ? Citer
sebbernard17 Posté(e) mardi à 11:33 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 11:33 Bonjour toutes et tous, Chre, bien entendu que j'avais tous redémarré, avant d'écrire mon message ici, je fais un signal après avoir tout essayé. D'ailleurs pour info., au bout de quelques jours après avoir diffusé mon message ici, le logo a bien été changé. A chaque fois le player mini 4k est le dernier à obtenir une mise à jour correcte. Aujourd'hui d'ailleurs Oqee a disparu au profit de Free TV, Free ciné...etc. sur ma télé connectée, sur mon player Freebox révolution, après redémarrage/mise à jour, le changement de nom est ok, en passant à Free TV. En revanche malgré plusieurs redémarrages, de mon player mini 4k, il y a toujours Oqee ciné au lieu de Free ciné. Le player mini 4k est toujours le grand oublié !!!! Bonne journée Citer
Chre Posté(e) mardi à 17:27 Signaler Posté(e) mardi à 17:27 Re @sebbernard17 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés