LITEON Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Voilà un mois jour pour jour que j'ai envoyé en recommandé avec avis de réception adressé à FREE SERVICE ABONNES 75371 PARIS CEDEX 08un formulaire de contact pour une demande de remboursement concernant les 46 jours de coupure de ligne. voir http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1901-pas-dinternet-et-de-tv-depuis-le-30-mai/?p=15316 Devrais-je attendre 46 jours pour une réponse...? ! ! ! Il est pourtant bien stipulé en bas du formulaire qu'une réponse écrite sera apportée par e-mail ou courrier DANS LES MEILLEURS DELAIS... J'attends mais ma patience à comme tout le monde des limites... MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés