Lapin Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Free-Reseau,Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant .J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?A très vite. Citer
Lapin Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à Tous,Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry: Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........ A+ Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.