Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour Free-Reseau,

Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant :).

J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..

Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?

A très vite.

Posted

Bonjour à Tous,

Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...

J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry:

Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........

A+

Posted

ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.

Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses :( )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...