Lapin Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bonjour Free-Reseau,Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant .J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?A très vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour à Tous,Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry: Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........ A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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