Lapin Posted October 10, 2012 Report Posted October 10, 2012 Bonjour Free-Reseau,Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant .J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?A très vite. Quote
Lapin Posted October 17, 2012 Author Report Posted October 17, 2012 Bonjour à Tous,Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry: Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........ A+ Quote
Admin Free-reseau Posted October 23, 2012 Report Posted October 23, 2012 ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses ) Quote
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