Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai d'intervention des techniciens sur Bayonne


Recommended Posts

Bonjour Free-Reseau,

Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant :).

J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..

Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?

A très vite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous,

Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...

J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry:

Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........

A+

Link to comment
Share on other sites

ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.

Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses :( )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...