Lapin Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Free-Reseau,Depuis mon retour de vacance, mon débit est semblable à la concentration des étudiants pendant un cours de math dans un centre de formation de la cote basque, donc assez proche du néant .J'ai donc ouvert un ticket le 01/10/2012 qui présente le statut: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes..Pouvez-vous me préciser les délais de traitement de ces tickets svp?A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à Tous,Je continue à publier mes infos, cela me permet de me sentir moins seul avec mon ticket...J'ai reçu la Freebox Revolution, elle est branché depuis 2 heures et déjà 4 désynchros :cry: Toujours pas de tech en vu depuis 01/10 ... :roll: >>>>>> Stress Test de patience du client démarré........ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ils doivent faire des tests avant de prendre un RDV. C est possible aussi.Sinon il faudrait envoyer un mail a l assistance pour savoir ou cela en ai ! (voir téléphoner si les pertes de synchro ne sont pas trop nombreuses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.