Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

adresse mail supprimée


Messages recommandés

bonjour

depuis quelques jours, je ne reçois plus rien de mon adresse mail baleino@free.fr

elle a disparu de ma liste de compte sur ma console de gestion.

Je me suis expédié un mail à cette adresse hier soir et j'ai eu le message d'erreur suivant

status : 5.1.1

Remote-MTA : dns; mx1.free.fr

Diagnostic-Code : smtp; 550 5.1.1 user unknown

que puis-je faire pour la récupérer

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous commençons à être nombreux, victimes du blocage par la cellule Abuse de notre compte Email suite à une utilisation soit disant malveillante.

j'ai demandé à maintes reprises la copie des éléments ayant conduit  à cette analyse, sans succès à ce jour.

Je pense qu'une action commune contre cette décision avec demande de réparation et art 700, serait de nature à éclaircir cette situation.

vous pouvez me contacter sur mezelle@mezelle.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout déjà qu'ils me disent pourquoi ils ont bloqué mon adresse, parce que pour le moment je n'ai absolument aucune info, et si c'est une utilisation malveillante j'espère qu'ils vont m'expliquer laquelle, parce que si c'est juste pour dire que c'est une utilisation malveillante ça ne sert à rien, surtout que je n'envoie pratiquemùent jamais de mail avec cette adresse qui me sert essentiellement pour les achats sur le net histoire d'éviter de me retrouver avec des milliers de spams sur mon adresse principale.

 

La moindre des choses c'est de prévenir l'intéressé qu'on lui a coupé sont compte pour tel ou tel raison, à moins qu'ils n'envoient un courrier.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve:

 

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 2 mois que c'est bloqué.

j'attend toujours le début du commencement d'une preuve de piratage ou de spam ...enfin un truc un peu plus technique qu'une page html

je trouve qu'il y a beaucoup de pirates en ce moment, à ce demander si il y en aurait pas un petit caché chez free, du genre qui abuse (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si  vos  demandes sont  adressées à la hotline (3244), elle  ne pourra pas  vous  founir  les  raisons exactes,  au cas  par pas, du  blocage  de vos  comptes.  Toutes questions à ce  sujet devront être  adressées au service  ABUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...