Quest Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion sur le répartiteur VER60 et sans réseau.. impoqqible de joindre free. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan72 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Sa me la fait dernierement aussi je suit du mans attends un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalice Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour, j'ai le même soucis depuis ce matin (AUV95) et le mec au tel mais changez les, ils sont aussi perdu que nous utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,Il faudrait un petit peu de cohérence quand meme.Le premier message parle de l oiseLe deuxieme parle du manset le troisieme message du val d oise ...Partant de ce principe, je peux aussi vous parler de mon grill pain qui est tombé en panne ce week end et vous y verrez peut etre un lien avec vos soucis respectifs mais soyons serieux ... Chaque ligne est unique alors partant de ce principe la, c est deja pas bon de comparer avec le voisin mais entre département !ici c est pour le 60 et et en l occurence VER60 donc pas besoin de parler d autre chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés