pmacchu Posted August 19, 2014 Report Posted August 19, 2014 (edited) Depuis une semaine au moins mon debit ADSL est passé 5,5 à 1,8.J'ai testé tous les câbles, RAS.je suis en dégroupage total ou partiel, le répartiteur est FLA63 et j'ai une Freebaox Revolution Pourquoi cette situation ? y a t'il un pb actuellement sur le réseau au niveau de Clermont Ferrand? et quand le service sera opérationnnel normalement?Merci Edited August 19, 2014 by pmacchu Quote
noreto Posted August 19, 2014 Report Posted August 19, 2014 Bonjour pmacchu, Pourquoi cette situation ? y a t'il un pb actuellement sur le réseau au niveau de Clermont Ferrand? et quand le service sera opérationnnel normalement?Savez-vous si un évènement aurait être la cause de ce dysfonctionnement (orage, coupure éléctricité...)Aucun incident de DSLAM n'a été détecté sur le vôtre. Je vous inviteà faire un test de débit en branchant directement la Freebox sur la prise DTI.Faites aussi un peu de netoyage en suivant les points indiqués sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/603.html En cas de persistance, ouvrez un ticket incident en contactant le 3244. Bonne journée. Quote
pmacchu Posted August 19, 2014 Author Report Posted August 19, 2014 bjrje viens de me connecter à l'assistance et faire le test et il y a bien un probleme en cours puisque c'est vous qui me le dites (votre assistance en tout cas...).. , le message de l'assitance dit :"Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." la capture d'écran est a votre diposition si besoin....... je vous remercie de vérifier auprés de vos services et de m'en dire plus Quote
noreto Posted August 21, 2014 Report Posted August 21, 2014 Bonjour, "Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Il s'agit de l'outil de diagnostic disponible sur le site de Free. Un ticket incident a été ouvert à la suite de votre appel à l'assistance. Un rendez-vous est en cours de planification. Vous en serez informé par la canaux habituels dès qu'il sera confirmé. Quote
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