destboul Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Comme indiqué dans le titre, mon FB serveur Revolution est bloqué en Étape 2 suite à un auto reboot.Câblages et branchements vérifiés, redémarrages multiples sans succès. C'est la première fois que je rencontre ce problème depuis des années (v3, v4, ...).Une assistance pour m'indiquer la marche à suivre ?Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Bonjour destboul, Une assistance pour m'indiquer la marche à suivre ?Testez un autre câble xDSL et inversez vos Freeplugs.Dans l'immediat ouvrez un ticket incident si cela n'a pas encore été fait.Pensez aussi à faire un test croisé afin de savoir si lé dysfonctionnement vient de la ligne ou de la Freebox.Vous trouverez quelques soutions ici : http://www.free.fr/assistance/2430.htmlBonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts