tavernette Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Je reçois ce matin les trois réponses d'ABUSE en même temps à mes trois mails envoyés . Boite accessible demain . Donc c'était peut-être tout simplement un problème de congés et ce matin lundi 25 août ça "rattaque" ! Citer
marko78 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour j'ai exactement le même problème que certains. L'adresse mail à a disparu fin novembre et n'est plus accessible depuis. par contre, je n'ai aucun message d'erreur lorsque j'envoi un mail sur cette dernière HELPME Citer
DUDU Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonsoir, J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis quelques jours avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile ... Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free. Or c'est ma boite principale, utilisée plusieurs fois par jour depuis plus de 10 ans sans le moindre souci ... A l'aide. Merci Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour DUDU, Il y a 12 heures, DUDU a dit : Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free. Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
Messages recommandés