pjdl2004 Posted August 13, 2014 Report Posted August 13, 2014 Bonjour,Depuis quelques temps j'ai plusieurs déconnexions par jour, un débit en up qui varie du simple au double, des marges de bruit qui jouent au yoyoImpossible de faire les tests en ligne sur l'assistance (service perturbé )Pouvez vous me dire s'il y a actuellement des problèmes ou des interventions sur la ligne ou le dslam?Rem: j'ai déjà fait toutes les vérifs d'usage (redémarrage, freeplugs, prises) RASMerci d'avance pour vos infos Quote
pjdl2004 Posted August 19, 2014 Author Report Posted August 19, 2014 La situation ne s'est pas améliorée Toujours une connexion instable, plusieurs déconnexions par jour avec des débits variables surtout en up.Impossible de joindre la hotline, lignes saturées Quote
noreto Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 Bonjour pjdl2004,Un rendez-vous a été programmé pour le 25 Août c'est-à-dire demain pour vérifier vos installations.Attendons donc de voir ce qui ressortira de cette intervention. Quote
pjdl2004 Posted August 25, 2014 Author Report Posted August 25, 2014 (edited) Bonjour,Le technicien est passé, il y a un problème sur ma ligne.Il fait remonter l'info.Wait and see Edited August 25, 2014 by pjdl2004 Quote
Christophe De Marly Posted September 8, 2014 Report Posted September 8, 2014 idem de mon côté pour ce qui est des symptomes, du nouveau quant à la résolution des pb sur votre ligne ? Quote
pjdl2004 Posted September 11, 2014 Author Report Posted September 11, 2014 Bonjour,le ticket a été fermé, plus de désynchro mais debit up reduit de moitié comme cela reste, parait-il, dans la norme pas d'intervention de prévu! Quote
noreto Posted September 16, 2014 Report Posted September 16, 2014 Bonjour pjdl2004, Bonjour,le ticket a été fermé, plus de désynchro mais debit up reduit de moitié comme cela reste, parait-il, dans la norme pas d'intervention de prévu!Faut dire que depuis lors , votre Freebox Server n'a pas été reboutée afin de la réinitialiser:Allumée depuis : 22 jours, 2 heures, 45 minutesPensez-y !!! Quote
pjdl2004 Posted September 23, 2014 Author Report Posted September 23, 2014 Bonjour Nereto,le redémarrage de la box ne change absolument rien.D'ailleurs le technicien a reconnu que le problème de baisse de débit up venait de la ligne Quote
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