Kenzo Paul-Julian Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour,Je suis abonné chez free depuis un moi et là depuis une semaine j'ai des freezes réguliers de ma box player et celà deviens un peu peusant.Je suis equipé d'une freebox revolution, une frebox Player et de deux freeplug.J'ai déjà essayé les Hard reset, des deux box ainsi que le changement de cble HDMI et rien n'y fait. Il est meme arrivé que la freebox Player ne réagisse plus à la télécomande.Pouvez vous m'aider ? doi-je changer ma box en boutique ?Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour Kenzo Paul-Julian, Pouvez vous m'aider ? doi-je changer ma box en boutique ? Vérifiez d'abord ces points : http://www.free.fr/assistance/110.html => Freezes de l'image et/ou du son http://www.free.fr/assistance/2492.html => Freebox Player erreur réseau FreePlugs non associés (lumière n'est pas verte) http://www.free.fr/assistance/2574.html => Problème d'association de la télécommande au Player Je vous invite également à compléter votre profil avec votre numéro de ligne. Bonne journée. Citer
Fred Sinclair Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Problèmes récurents sur chauny 02 ça devient lassant un jour ça marche un jour freeze sur tv problème avec le relais France Télécom? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.