Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

deco reco réguliere et de plus en plus nombreuses


sacrod

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors voila le titre est assez explicite je pense ... j'ai plein de déco reco régulierement sur ma ligne ca ne dure pas plus d'une minute ou deux mais c'est très pénible ... bien sur aucun incidents sur mon dslam et pire que ca l'outil 'ma ligne' pourtant activé ne detecte pas non plus d'incident perso a cause j'imagine de la vitesses de mes incidents ( peut on a ce sujet régler la fréquence des ping quelque part ? ) 

 

bref je ne sais que faire j'en suis a me demander si je ne devrais pas refaire mon installation intérieure mais bon j'étais chez orange il y a encore 6 mois et je n'avais jamais aucun soucis (et heureusement au vu du temps de démarrage d'une livebox ) 

 

je vous joint quelques capture d'écran , mon firmware est 3.0.2 sur freebox revo v6 et je suis en dergoupage total bien que j'ai gardé ma ligne FT pour ne pas perdre le phone en cas de coupure ( du coup je me demande si je suis pas en partiel d'ailleur .. enfin .. )

 

D'avance merci de vos commentaires j'imagine bien que vous ne pourrez pas régler mon prob mais pourrez  peut etre m'éclairer un peut en fonstion des screenshot ci joint ...

 

 

EDIT: j'ajoute que j'ai 5.5mo entrant pour 2mo sortant ... perso je trouve ca un peut bcp pour juste naviguer sur le net et etre connecté sur irc  mais je n'en sais rien en fait j'ai aussi une tab donc ....:smile: Normal ? pas normal ?

Screenshot (1).png

Screenshot (2).png

Screenshot (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise a jours entre deux deco c'est la cata !!! une déco par minute la box fait 1 > 2 > 3 < 2 >3 >4 connexion 10 à 60secondes peut etre 2 3 min et ca repart .... 

 

 

j'ai l'impression que c'est IRC qui fait planté la box des problemes sont ils connu avec le port 6667 ? 

 

 

Edit: En fait non on dirais plutot que c'est la moindre activité car grosse galere pour envoyer mes screenshot

 

 

post-4514-0-41831100-1407867701_thumb.pn

post-4514-0-13463100-1407867757_thumb.pn

post-4514-0-45883200-1407867903_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour , après une longue abscence les vacances tout ca je passe donner quelques news ... et surtout m'excuser d'avoir laissé ce topic en plan :( c'est mal poli au possible je trouve ...

Donc désolé

depuis le 13 Aout j'ai eue quelques épisodes similaire et régulierement un soucis entre midi et et deux mais depuis quelques temps cela semblent plus calme ...

Par contre je me demande aujourd'hui, j'ai eue comme un TILT ^^ si ce soucis n'étais pas due a des attaques DDos ... si oui comment faire pour le savoir je suis assez curieux car je joue pas mal a diablo 3 et dans ce cas je me demande si cela ne peut pas venir d'un de mes contact ....

d'avance merci a celui qui croisera mon sujet détérré sur ca route ;)

et encore désolé d'avoir ainsi laissé ce topic en plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...