Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

J'ouvre un sujet car j'ai des pertes de synchronisation avec ma Freebox Revolution depuis un peu plus d'un mois.

 

Je suis chez Free depuis Juin 2012 et je n'ai jamais eu de soucis auparavant que ça soit au niveau réseau ou matériels.

 

Ma ligne fonctionne parfois 3-4 jours, puis soudain arrive des déconnexions toutes les 2 minutes car la Freebox tourne en boucle sur les étapes 2 et 3.

 

J'ai déjà essayé pas mal de solutions comme intervertir les FreePlugs, les câbles, l'emplacement de la Freebox etc... rien n'y fait.

 

Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe.

 

Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)?

 

Je m'en remets à vous.

 

Cordialement

Posted

Bonjour h4ze,

 

Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)?

Vue que  vous  avez  un mobile, essayé  de  contacter la  hotline pour ouvrir  un ticket incident pour  des  tests.

 

Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe.

Essayez de nouveau de refaire  l'assiciation de ceux-ci.

Testez aussi les autres prises téléphonqiues de  votre  logement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...