h4ze Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir, J'ouvre un sujet car j'ai des pertes de synchronisation avec ma Freebox Revolution depuis un peu plus d'un mois. Je suis chez Free depuis Juin 2012 et je n'ai jamais eu de soucis auparavant que ça soit au niveau réseau ou matériels. Ma ligne fonctionne parfois 3-4 jours, puis soudain arrive des déconnexions toutes les 2 minutes car la Freebox tourne en boucle sur les étapes 2 et 3. J'ai déjà essayé pas mal de solutions comme intervertir les FreePlugs, les câbles, l'emplacement de la Freebox etc... rien n'y fait. Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe. Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)? Je m'en remets à vous. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour h4ze, Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)?Vue que vous avez un mobile, essayé de contacter la hotline pour ouvrir un ticket incident pour des tests. Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe.Essayez de nouveau de refaire l'assiciation de ceux-ci.Testez aussi les autres prises téléphonqiues de votre logement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.