Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de synchronisation intempestives


h4ze

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ouvre un sujet car j'ai des pertes de synchronisation avec ma Freebox Revolution depuis un peu plus d'un mois.

 

Je suis chez Free depuis Juin 2012 et je n'ai jamais eu de soucis auparavant que ça soit au niveau réseau ou matériels.

 

Ma ligne fonctionne parfois 3-4 jours, puis soudain arrive des déconnexions toutes les 2 minutes car la Freebox tourne en boucle sur les étapes 2 et 3.

 

J'ai déjà essayé pas mal de solutions comme intervertir les FreePlugs, les câbles, l'emplacement de la Freebox etc... rien n'y fait.

 

Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe.

 

Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)?

 

Je m'en remets à vous.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour h4ze,

 

Serait-ce un problème matériel (FreePlug, Freebox, ...)?

Vue que  vous  avez  un mobile, essayé  de  contacter la  hotline pour ouvrir  un ticket incident pour  des  tests.

 

Il faut noter également que au niveau des FreePlugs, ils sont souvent tous les deux "rouges fixes". D'ailleurs au moment où je vous parle, le FreePlug qui est relié à ma Freebox est rouge fixe.

Essayez de nouveau de refaire  l'assiciation de ceux-ci.

Testez aussi les autres prises téléphonqiues de  votre  logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...